Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
24 février 2009

GUADELOUPE - Fillon appelle à "garder son sang froid"

PlaymoSarko2

Une bonne négo-UMP ... voilà ce qu'il faut  !



Nous étions sur le canapé, planté devant les infos de F3 en attendant "Ce soir ou jamais"  dans le poste, il y a Yves jego ... il parle, il parle, on regarde vaguement mais on n'écoute pas  ...

- qui on ?

Ma grande louloute de femme et moi  !

Elle me dit :

- On dirait un lego !

- Whouaf ... yves jego-le lego ... elle trop bonne celle là , et que penses-tu de jego-le playmo  ?


Ca y est nous sommes en route pour un pitoyable délire sur la différence entre ceux qui jouent aux lego et ceux qui jouent aux playmo ...

Les avis sont partagés ... 50 / 50 pour être précis : Elle est légo, je suis playmo !

C'est beau la philosophie ... non ??


Malgré l'heure avancée, on profite de notre éveil pour converser sur l'Outre-mer et nous sommes 100 % d'accord, Yves jégo & Nico sarko se moquent de l'Outre-mer et des Français qui s'y trouvent.


On imagine sans peine que Mulhouse ne serait pas bloquée plus d'une semaine par des grévistes sans aucune entame de négociation, qu'un quartier dit sensible serait rapidement investi si les routes étaient bloquées, qu'une (petite) manifestation d'étudiants passerai par la case gaz lacrymo très rapidement, ETC.


Mais voilà, l'Outre-mer ce n'est pas la FRANCE-ump tendance réactionnaire, en plus ils sont à gauche,  là bas même les vieux ne sont pas de droite et puis ... c'est loin, il y a la mer à traverser ... et puis ...


Pour Nico sarko, il existe deux sortes de citoyens ceux qui : A 50 ans ont réussi leur vie, ils ont une rolex et une carte ump-medef  ...

Les autres ... soyons sérieux ... qu'ils se cassent ces pov'cons !




Bésitos

 

Eric Bloggeur Mulhousien

 

 

PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !

 

Pour en savoir plus sur le sujet :



Peuples.net article : Ellie-Domota "Sarkozy entend mais ne répond pas"

Rêver de nouveau article : Un mort en Guadeloupe !

Info-espress article : Guadeloupe : nous sommes tous des Guadeloupéens !

Les Privilégies article ici :   Joue-t-on le pourrissement en Guadeloupe ?



Radio Caraïbes international -GUADELOUPE- ici


Peuples.net article :

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci de ton passage chez moi, d'autant plus méritoire que je ne publie à peu près rien en ce moment.<br /> Bésitos à toi et à tous les bockelo-résistants
M
Ils nous prennent pour des playmobil... Tu fais bien de leur retourner la pareille.
R
Faut-il pleurer, faut-il en rire ? Je n'ai jamais accordé beaucoup de crédit à tous ces prix et médailles en chocolat, mais c'est atterant !
H
=> Mon Mulhouse participe-t-il à http://www.8mars2009.eu/<br /> <br /> (?)
I
Merci pour ce "billet" et tous les autres.<br /> On se sent plus "riches" de valeurs... humaines.<br /> Merci Camarade et @+
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité