Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
16 février 2009

500 euros et 500 secondes, par Eric

uwm0e2aq



Aujourd'hui, je dois répondre à un double tag de DEDALUS & de REBUS sur le thème cité en titre de   ce billet.

   Alors, comme tout tag ou chaine de tags, il y a des règles, les voici :
 

 

    1. Avoir un blog (oui parce que sinon... )
2. Écrire un article relatant ce que vous feriez s'il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.
    3. Relancer la chaîne en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.
    4. Faire référence à cet article et à ces mini-règles afin que l'on puisse tracer tous les participants.
    5. Intituler votre article "500 euros et 500 secondes par Votre Nom"
   
 

Pour gagner, vous devez être le blogueur qui aura généré le plus grand nombre de commentaires suite à son article. Les compteurs seront arrêtés le 16 février à minuit.
  « Bouh, trop nul ! Mon blog a trop peu de visites pour que je puisse gagner ! »
  Meuh, non, les blogueurs de Lyon69.net décerneront également un Prix du Jury à l'article le plus original. Le blogueur qui nous aura le plus   amusé/surpris/touché par sa réponse se verra remettre une bouteille de champagne.


Les choses sont simples ... je ne peux pas gagner ce stupide génial concours
avec les compteurs stoppés le 16 février à minuit ça va être ... chô.
 


Mon seul espoir en 500 secondes :


Episode IV -
j'intègre la rébellion , grâce à la force du bloggeur, je fait péter la loi noire-HADOPI

Episode V - Alors que les forces UMP contre attaquent , Dark-nico m'apprend que c'est mon père ...

Nonnnnnnnnnnnnnnnnn ...

Episode VI -
Avec mon armée d'ours en peluche, je capture fred L, Brice H, Christine B + L , Roselyne  et Dark-nico qui m'avait menti  (bhou c'est pas beau)

Le tout en 500 secondes et pour 1,5 euros ... avec le reste des z'euros, on fera des z'heureux en payant la tournée générale... et les z'amis de
Lyon69.net  merci pour la bouteille !


Maintenant je devrais nommer 5 bloggers, j'ai été tagué 2 fois ... donc ...

Mais, une chaine qui possède une date de péremption, c'est originale ... au lieu de nommer les bloggers , je ne vais pas les nommer (c'est plus simple , hein !)


Les nom-mominés sont :


LEUNAMME de toute façon, il ne fait jamais les chaines

INFO-ESPRESS de toute façon, il ne fait jamais les chaines

DORHAM de toute façon, il ne fait jamais les chaines

ROLAND de toute façon, il ne fait jamais les chaines

MIGUEL de toute façon, il ne fait jamais les chaines

PHILIPPE
de toute façon, il ne fait jamais les chaines

BETAPOLTIQUE de toute façon, ils ne font jamais les chaines

POLYBORUS
de toute façon, elle ne fait jamais les chaines

ANAIS & ELISE de toute façon, elles ne font jamais les chaines

MARTINE
de toute façon, elle ne fait jamais les chaines




 

     
Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ SKALPA : Ca t'apprendra à être Un Mec Populaire !<br /> <br /> ;-))<br /> <br /> @ STEPH : de rien ... c'est un plaisir .<br /> <br /> Bésitos
S
Merci de m'avoir non nominée, parce que de toutes façons, je ne fais jamais les chaînes...<br /> <br /> Notre gouvernement se charge de nous en créer plein, visibles ou non... :-/
S
et dire que même sans toi faut que je me la farcisse aussi...
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité