Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
4 janvier 2009

Un monde de brute

P1120543


Il était là, devant moi, pendant plus d'une demi-heure ... il a posé !



P1120552


Il a mangé ...


P1120560


Il m'a montré son derrière !

P1120570


Il a refait des poses ... tout en chantant ...

P1120573


De nouveau, mangé ...


P1120574



Puis il est parti .


Bésitos à toutes et tous.



Eric 



PS : "AMOUR & PAIX" C'est notre seule chance !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ FRANCE ... commenter un article du mois de janvier ... c'est trop fort, trop beau, trop classe ...<br /> <br /> Bravo & bésitos .
F
Bonjour c'est super mimi cela ta p'tite histoire. Il est adorable tu sais mais chut il va revenir j'en suis certaine. IL t'aime alors pourquoi pas revenir
A
Toujours en vacances ?
L
Il a pas l'air comme ça ce piaf, mais il avait peut-être quelque chose à te dire, te dire de continuer à te battre pour un autre monde, ou bien c'était un drone des RG...va t'en savoir!<br /> Bon courage et bonne année à toi, aux tiens, aux mulhousiens...
M
Voici des images qui font du bien, qui calment, qui nous font retrouver un peu de sérénité.<br /> Un peu de poésie dans ce monde mer... Oups j'ai oubliée je reprends : un peu de poésie dans ce monde de brute ! ouff !!! j'allais oublier mes "bonnes résolutions" plus de gros mots.<br /> En tout cas MERCI
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité