Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
16 décembre 2008

Amnesty International ne réclame plus de moratoire sur le Taser

L120xH110_arton386_22060


Clic et grille !


334 décès aux USA ...

25 aux CANADA ...

Bientôt en FRANCE ...


Le TASER poursuit son massacre, selon AMNESTY.

La société TASER qui est "cons-ternée" par le campagne d'AMNESTY déclare :

"La question n'est pas de savoir si une personne meurt après avoir été touchée par un Taser mais si c'est à cause du Taser,
s'insurge la société. A ce jour, jamais un raport médical n'a mis en cause le Taser dans un seul cas mortel… Le jeu médiatico-sémantique sur la raison d'un décès relève de la mort spectacle qui n'honore pas son auteur et induit le lecteur dans l'erreur".

La suite ici


Le cynisme criminel de cette entreprise atteint son sommet avec cette déclaration, car il n'y a pas de question à poser.

Dans tous les cas de décès mentionnés, les personnes ont été atteintes par une décharge de TASER (50 000 V) c'est le point commun de tous ces drames .

TASER, nous fait le coup des cigarettes light ....bientôt, ils prétendront que le TASER c'est bon pour la santé !


AMNESTY ne réclame plus de moratoire sur le TASER ... AMNESTY a tort !


Un autre point de vue.


Les troubles neurologiques
  concernent des millions de personnes à travers le monde, ceux ci peuvent être de diverses natures mais tous ont un point commun, des syndromes douloureux importants et surtout une immense fragilité du système nerveux, etc .


Dans certains cas et pour établir des diagnostics , il est pratiqué un électromyogramme .


Derrière ce presque joli nom se cache une pratique médicale que certains en bonne santé jugent non douloureux !


De quoi s'agit il ?


Il est inséré dans le corps des aiguilles et entre ces aiguilles circule un courant en micro voltage.


Pour en avoir subi deux, je peux vous garantir que les chocs ressentis n'ont rien de désagréables ... ils ont été insupportables, cette sensation de griller de l'intérieur, des bras qui vous brulent et la douleur causée par l'électricité qui passe dans vos muscles à vif et vos nerfs en sang , en ligne directe avec votre cerveau dans un bouillonnement qui vous fait perdre pieds et vous tétanise.


Aucun des deux examens n'a pu aller à son terme !




Je vous laisse , un instant dans vos réflexions ...


Et maintenant, pensez vous que 50 000 V ne feront aucun dégât dans un corps déjà fragilisé au niveau neurologique ?


Quelle sera la part du discernement lorsque le policier utilisera son jouet-mortel sur une personne à mobilité réduite qui aura perdu le temps du soirée une partie de son discernement ?

Une fois tétanisé et en proie à une crise de spasticité, sera t-il encore une fois TASER car il ne se tient pas calme ?

S'il n'est pas mort lors de son incontrôlable chute, celui ci ne devrait pas résister à la deuxième décharge ... espérons !


Les troubles neurologiques concernent des millions de personnes dans le monde mais aussi en FRANCE, en rétablissant la torture par le TASER Nicolas SARKOZY a aussi rétabli la peine de mort pour la partie la plus fragile de la population Française.


Mais ça tout le monde s'en branle !


NON A LA TORTURE - NON AU TASER



Affaire à suivre.



Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen Résistant



PS : "NON AU TASERX26" C'est notre seule chance !

Article précédent ici





Jérôme Bonaldi teste le Tazer dans "L'objet du scandale"
envoyé par ericcitoyen

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"C'est vrai qu'on ne sait pas si c'est le Taser qui tue où le policier qui l'utilise."<br /> <br /> C'est le résultat d'une mutation sociétale, on passe d'une SARL (Société A Responsabilité Limitée) à une SAII Société A Irresponsables Illimtés.<br /> Qui, donc, du policier ou de la Société, assumera cette responsabilité? Réponse: la morgue! CQFD!!!
E
@ Merachlor : d'après les autorités du Canada le Polonais est mort ... oui, mais le TASER n'est pour rien ????<br /> <br /> @ Salko : tu as bon ! ;-)<br /> <br /> @ Putt Bill : par contre, il a réussi le crash-test.<br /> <br /> bésitos
P
@ Eric:<br /> "@ Putt Bill : Le spectateur est un salarié de TASER (étrange non ?)"<br /> Pas tellement... Ce doit être un salarié "du dimanche". Renseignement pris, il a même raté un examen d'urine!!!<br /> <br /> "Franchement, Manu, je ne comprends pas cette position car elle est ambigüe."<br /> Pas étonnant, en politique surtout les partouzes rendent toutes les positions ambigües!
S
C'est vrai qu'on ne sait pas si c'est le Taser qui tue où le policier qui l'utilise.<br /> <br /> @ nap on pourrait utiler le Taser pour ceux qui ont un arrêt cardiaque et laisser les bien portants tranquilles?<br /> <br /> J'ai bon ?
E
@ NAP : toujours aussi drôle .
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité