Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
23 novembre 2008

Manuel Valls : "J'appelle à une révolte des militants"

M_VALLSvotePS


La vision du vote parfait au PS, selon Manuel VALLS ? !



Manuel VALLS n'est pas content du résultat du vote, il exige, il menace, il éructe, bientôt il tapera du poing sur la table, vous allez voir il va finir par se rouler par terre !

Manuel VALLS, veut un nouveau vote avec cette fois un résultat conforme à ses attentes ... alors pour gagner de temps, je propose que Manuel VALLS se charge de l'organisation de celui-ci !

Comme ça, cette fois promis, personne ne contestera ...

Extrait :

"Nous sommes très déterminés à ne pas nous laisser voler cette victoire. Nous utiliserons tous les moyens politiques, juridiques et judiciaires pour contester cette victoire", a-t-il lancé.
"J'appelle à une révolte des militants", a encore dit Manuel Valls, pour qui "il n'y a pas de victoire de Martine Aubry" et qui a renouvelé son exigence d'un nouveau vote.



Fin de l'extrait.


Pardon ... on s'agite dans mon twitt ...

"Oui ...

OK ... merci !"

On me signale que le parrain de Manuel VALLS , Jean-Marie BOCKEL , vient de le féliciter pour son travail de rassembleur au Parti Socialiste, au passage il lui offre une carte UMP-Gôche-Moderne et 10 ans de cotisations gratuites !



Bésitos à toutes et tous.



Eric Bloggeur Socialiste


PS : "CAP A GAUCHE" C'est notre seule chance !



logor



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La honte , lorsque manuel Valls a menacé de porter plainte en justice, le Ps a mal de ce type de star du 20h, qui confondent leur avenir et celui du parti.<br /> Les enjeux sociaux à venir ne laissent pas beaucoup de place à ces cocos là...
E
@ NAP : Tu es un lecteur plus qu'attentif de ce pitoyable blog et tu sais très bien que je suis absolument pas comme tu le prêtant "Tous sauf Ségo"<br /> <br /> Voyons ... je suis un des premier à avoir dis et redis, que dans le Haut-Rhin, il y avait eu une non-campagne du comité de Ségolène ROYAL pendant l'élection présidentielle. "et pourquoi ?"<br /> <br /> Regarde les archives , tout est dedans.<br /> <br /> Et après on en reparle, de ça , mais aussi de la trajectoire politique des acteurs de l'époque.<br /> <br /> Le temps passe, la mémoire s'enfuit ...<br /> <br /> Maintenant, j'ai une opinion et je la défends ... on va tout de même pas me le reprocher ?<br /> <br /> Bésitos
N
Bonjour,<br /> <br /> ah.. la démocratie interne du PS...<br /> <br /> François Hollande avait indiqué avant le vote des motions : il faudra se rassembler derrière la motion qui est en-tête (à ce moment là, Delanoë est crédité de plus de 40 % dans les sondages)<br /> <br /> et puis.. patatras...<br /> <br /> motions : Royal 30%, Delanoë 25 %, Aubry 25 %, Hamon 20%.<br /> <br /> ahhhhh !! au secours, Ségolène est en tête !!<br /> <br /> Alors... l'idée de se rassembler derrière la motion arrivée en tête est très vite oubliée, hop au placard.<br /> <br /> Ségolène propose pourtant lors de la commission des résolutions à ce que l'on se rassemble derrière elle (cf. nomination de vincent peillon) mais... les autres pensent : pas question, ségo n'a eu que 30 %, donc à nous 3 nous avons 70%, nous allons écrabouiller ségo et hop plus de problème.<br /> Alors Delanoë se retire et après quelques hésitations, apporte son soutien à Martine. Hamon se présente également, en tant que "gauche du PS".<br /> <br /> 1er tour : Ségo 42 %, Martine 35%, Hamon 23%.<br /> <br /> Hamon se désiste en faveur de Martine : 35 + 23 = 58... youhou ! Ségo va être écrabouillée... (on s'en fiche que des gens qui n'ont rien à voir s'allient ensemble, le but : c'est d'écrabouiller ségo)<br /> <br /> et puis... deuxième tour et... là bazar innommable... les soutiens de ségo dénoncent des irrégularités mais martine se présente comme élue... puis les soutiens de martine disent qu'il y a aussi des irrégularités mais en concluent... que donc martine a gagné (bah oui c'est logique... c'est le bazar, plus personne n'y retrouve ses petits donc.... hop.. ségo écrabouillée !!)<br /> <br /> au final... ségo propose de revoter, martine ne veut surtout pas ! (hmm elle en a marre des mathématiques qui ne marchent pas : 70% est inférieur à 30 %... 58% ne gagne pas contre 42%... elle en a marre !!)<br /> <br /> alors... direction le conseil national qui doit trancher... et là.... ségo n'est pas majoritaire !! ah! ah! ségo va être écrabouillée!!! victoire !! on s'en fout du vote des militants, on va écrabouiller ségo avec des procédures internes !!<br /> <br /> ou bien ? encore un revirement ?<br /> <br /> à suivre...<br /> m'enfin,<br /> @+<br /> <br /> PS : le Citoyen Eric semble quelque peu entraîné dans la conspiration anti-ségo... tous ensemble jospin, fabius, strauss-kahn, lang, hollande, emmanuelli et même Eric .. contre ségo (quel tour de force : ceux-là ne se sont jamais entendus... sauf pour être contre ségo... moi rien que ça... ça me laisse penser que ségo est peut être pas si mal.... ;o)
E
@ Manu, en tant que socialiste, je vais me battre "avec d'autres" pour que le parti soit à gauche !<br /> <br /> Je souhaiterai que se soit les autres qui quittent le parti ... à choisir ... bien sûr.<br /> <br /> En plus comme ça , tu y viendrais toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eric
E
@ Philippe : je t'avoue ma très grande perplexité .<br /> <br /> Sur la situation !<br /> <br /> A+
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité