Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
25 octobre 2008

MULHOUSE - L'art de poser des questions ... selon ALSA !

P1090131

Un clic et ...

P1090134



P1090140


Pendant que la FIAC 2008 s'enfonce dans la provocation gratuite, inutile, stérile et de bien mauvais gout (ah l'argent) ...


A Mulhouse , l'artiste ALSA poursuit son œuvre à travers les panneaux "affichage libre"
.

Œuvres éphémères ...

P1090182

Le lendemain !


Y aura t-il une nouvelle série ????



A bientôt



Bésitos

Eric Bloggeur Citoyen


PS : "PASSE CHEZ ALSA" C'est sympa !




P1090130




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un p'tit commentaire sur l'affiche "réalise tes rêves"...<br /> <br /> Sympa les NPA!.. D'avoir superposer leur grossièreté sur une page de poésie... Je suppose que c'est leur conception de l'effémère?<br /> Je me demande si ils sont prêts à dédommager Alsa à hauteur des 300€ pour prix de leur pollution débilisante!<br /> Hé NPA, t'en pense quoi?<br /> <br /> J'inviterais volontiers Alsa à superposer à son tour, sa très belle affiche "crucifiction", même si je doute que NPA saisisse la subtilité du message... Nous on saura!
F
Merveilleuses affiches !
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité