Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
24 octobre 2008

Nicolas Sarkozy veut du respect ... mais

Nico_Mouammarnezrouge




Franchement ... Nicolas veut du respect, c'est son droit  ... je dirais même plus c'est son droit le plus élémentaire ...


Mais Nicolas , il faudrait qu'il pense "attention mission impossible" que dans certaines de ses attitudes, il manque de respect à la France et à tous les citoyens Français !


sarko_poutinenezrouge



Mais avec cette énorme différence entre sa majesté et nous , c'est que nous ne pouvons pas porter plainte contre lui !


Allez Nicolas pour devenir président de la République encore un effort ... devient humble ?? !


Et si tu deviens humble ... j'annule tout !



Bésitos à Carlita.



Eric Bloggeur Citoyen Républicain




PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce monsieur peut insulter les français, être très familier en les tutoyant, mais l'inverse n'est pas possible ... Bonjour la démocratie !<br /> Il somme même le retour illico en prison d'un homme qui venait d'être libéré, je pensai la justice indépendante dans notre pays !<br /> Si nous ne sommes pas vigilants, c'est la dictature qui nous attends avec lui et elle n'est pas loin !
I
Il est vrai que l'humilité n'est pas la première qualité des hommes de pouvoir...<br /> Bon week-end BCR (Blogueur Citoyen Républicain)
P
Et si on commençait à porter plainte pour incompétence?
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité