Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
22 octobre 2008

Nicolas Sarkozy veut diriger la zone euro jusqu'en 2010 ... au secours ...

Nicol_ontrois

Coup d'État en Europe ... mais qui nous sauvera de SARKOZY ?


Manantes , manants,




Celle là ... c'est la meilleure ... en FRANCE plus personne ne le supporte ... que fait il ?


Il se prend pour Naboléon le nain ... il attaque l'Europe !


Depuis un an et demi grâce à lui et à son gouvernement de liquidation la FRANCE coule.


Notre démocratie régresse à pas de géant, l'état social est actuellement dans le coma "dépassé" , la république sombre dans le népotisme... où cela s'arrêtera t-il ?

Aujourd'hui Sarkoléon se rêve en président de la zone euro élu par contumace ... jusqu'en 2010 !! (ben voyons)


N'oublions pas que Nicolas pendant la campagne électorale a vanté le système des subprimes, système qui faisait partie de son programme ... système qui a conduit la catastrophe financière actuelle ... et l'on voudrait nous faire croire qu'il est aujourd'hui l'homme de la situation en Europe ???


- C'est grave docteur ?

- Je ne sais pas ... mais d'habitude lorsque un bonhomme se prend pour Napoléon on ne lui donne pas un pays encore moins un continent mais on lui offre ... une camisole !


A bientôt


Bésitos



Eric Bloggeur Citoyen Républicain



PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !





Mise à jour 21 H 26 le 22 octobre 2008


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Eric pour le lien!<br /> ...
D
c'est clair il est fêlé léon.
E
http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2008/10/22/nicolas-sarkozy-veut-diriger-la-zone-euro-jusqu-en-2010_1109655_1101386.html<br /> <br /> <br /> J'ai oublié le lien dans l'article ...<br /> <br /> que je vais corriger<br /> <br /> Bésitos
P
J'aimerais assez apprendre où notre ami Eric est allé pécher cette info...<br /> Non pas que je doute un seul instant de la démesure de l'égo présidentiel mais il me semblait bien qu'il existât en Europe un règlement des co-propriétaires se refilant entre monarques, les rènes du pouvoir à tour de rôles; c'était le cas il y a peu de temps encore! <br /> Se serait-y pas un peu mélanger les pinceaux dans les Déclarations de Consitution? <br /> Et y z'en pensent quoi les aut'proprios de "son Europe"? Balaise comme il est en politique not'proprio, je me demande s'il a pas un peu oublier de les prévenir!<br /> <br /> A force de faire tant de vacarme, y va nous faire fâcher avec tous les voisins de l'immeuble Europe!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité