Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
8 octobre 2008

MULHOUSE - Nouvelles caméras de Vidéo-Surveillance

EchoMul305AG

Pour lire notre bIg-EXTRAIT cliquez sur l'article,



Big SISTER, Big BROTHER,


Tous les mois, notre mensuel fabriqué à Moscou nous diffuse la voix de son Jean-Marie BOCKEL ... ce mois ci divine surprise ... on voit son œil ! (il est noir)

SAURON le magicien a fait disparaitre le débat démocratique au profit d'un argument choc limite prédiction astrologique :

EchoMul305AG2

EchoMul305AG3

"86 % des Mulhousiens approuvent la mise en place de la vidéo-Surveillance !"

En lisant l'article nous apprenons que "la vidéosurveillance est très bien perçue par les Mulhousiens ..." "héhé?"


"... selon un sondage TNS-SOFRES de janvier 2008"

Alors peut on dire que les 14 % de mulhousiens qui désapprouvent ont lu :

fiasco de la vidéosurveillance en Grande-Bretagne

Eric Heilmann : la vidéosurveillance, mirage technologique et politique

Le reste du dossier ici et



Mais aussi  :




C'est curieux tout de même que les sondages soient systématiquement utilisés que dans un sens ?



A bientôt

Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen Mulhousien




PS : "CASSE TA CCTV" C'est ta seule chance !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
A ce propos, "Big Brother Eric", il faudrait peut-être penser à flouter les nombreux visages présents sur plusieurs photos publiées sur ce blog, à l'instar de votre article sur "Google Street View". Je ne parle pas des personnes "publiques", mais bien du "citoyen lambda" qui se retrouve très souvent en photo sur votre blog à travers des prises de vues dans la rue sans avoir rien demandé, et où il est parfaitement reconnaissable. A moins que vous ne lui demandiez systématiquement l'autorisation ???<br /> <br /> PS : met en cohérence tes actes et tes principes... c'est ta seule chance d'être crédible !!!
P
Ben oui, la peur du bandit, du jeune, du délinquant, du terroriste fait vendre. Et bien vendre semble-t-il, si j'en juge par les revenus que ça génère! <br /> Hier, pendant que je faisais mon travail (chargé de la propreté urbaine pour la mairie d'une ville dont je tairai le nom à cause que les fonctionnaires territoriaux sont soumis au devoir de réserve et qui y'z'ont rien le droit de divulguer sur la place publique, alors CHUT, allez pas le répéter ), j'ai manqué de me faire faire bouffer par un chien... Un berger allemand! Allemand le berger, pas arabe!!!<br /> La maitresse du chien, qui laissait son meilleur ami de l'homme vaquer sans laisse -qui plus est- était blonde aux yeux bleus... Comme quoi les clichés!!!<br /> Un de ces jours, c'est moi qui vais mordre un chien... Ou un politic(h)ien, j'hésite encore, histoire de voir l'effet que pourrait produire un évènement de ce type dans la presse... <br /> <br /> Le rapport avec les cams? Aucun! Y en a pas qui couvre les fonctionnaires vu qu'on est au service du pubic et que le public c'est des électeurs z'et trices...<br /> Allez, A + mes chèris-es!!!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité