Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
6 octobre 2008

Pronostic Jean-Marie Bockel sur Obama Vs McCain

Troll2

MAJ : 8 octobre 2008 - "attention article Trollé peut nuire à vos zygomatiques"


100_1625

L'ancien GQ de JM BOCKEL ... un UMP-PMU bar


Turfistes, Turfistes, Bonjour,




Comme vous le savez déjà Jean-Marie BOCKEL est maire de MULHOUSE en alternance (le dimanche) et SARKOSISTE à temps plein !

Comme il lui reste du temps, il est aussi Omar-shérif du Paris-Turf ??


A la simple question, qui va gagner la présidentielle aux USA... un pronostic  ?


Jean-Marie BOCKEL après avoir tergiversé répond ... 50 / 50 !!!


Ainsi, notre extra lucide n'a pas bien compris que pour gagner une élection présidentielle "même aux USA" il faut dépasser les 50 % ???


Et oui chèr-e-s ami-e-s que je vois rire sous cape devant votre écran en vous disant "ils en ont de la chance à Mulhouse" vous êtes dans le vrai !


En attendant et pour 168 voix , nous allons conserver notre pronostiqueur Gôchiste Moderne encore + de 5 ans !


Bonus-track : en regardant la vidéo, un petit coup d'œil vers le haut de l'écran vous donne le lieu d'un repaire du MEDEF (cherchez bien).


A bientôt, Bésitos à toutes et tous et hue coco


Eric Bloggeur joueur-parieur



PS : "VALIDE TON TICKET" C'est ta seule chance !





Pronostic Jean-Marie Bockel sur Obama & McCain
envoyé par ericcitoyen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zyva, relisez simplement l'ensemble des échanges, et vous verrez comme ma démonstration est limpide, et excusez-moi d'étayer mes arguments par des éléments objectifs, en même temps, c'est aussi cela qui évite de raconter tout et n'importe quoi. Maintenant, je vous laisse répondre encore et encore si vous le voulez, au plaisir d'avoir le dernier mot...<br /> <br /> PS : attention zyva, d'après la définition d'Eric, cela fait la 4ème fois que vous tombez dans le piège à c*n. Cela commence à faire lourd ! ;-) Je vous laisse le plaisir de la 5ème, à moins qu'il y ait d'autres candidats, n'est-ce pas Eric ???
Z
Vous rendez vous compte Cassis que vous dites n'importe quoi dans vos commentaires... La preuve quand dans le dernier vous dites (enfin !) que finalement il faut plus de voix pour gagner une élection ! Ce qui parait logique, m'enfin ! Personne à par vous n'a introduit la notion complexe de ce scrutin à l'américaine et tout aurait été à votre avantage si vous l'aviez simplement exprimé en complément d'information, mais vous (et c'est une habitude)vous en servez pour tenter de dénigrer ce blog alors que c'est vous qui êtes ridicule.<br /> Allez, continuez à nous faire rire ;-)
M
Bonjour à tous,<br /> Tout d'abord merci de reprendre une de nos vidéos sur le pronostic des politiques Français.<br /> <br /> Je vous invites à retrouvez d'autres pronostics d'Hommes Politiques Français sur les élections américaines en vous rendant sur :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/mypronostic<br /> <br /> Obama ou McCain ? <br /> <br /> Faites votre propre pronostic en vous rendant sur www.mypronostic.com<br /> <br /> La PronosTeam
C
Juste un petit lien pour compléter :<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tats-Unis,_%C3%A9lection_pr%C3%A9sidentielle<br /> <br /> Effectivement, tout dépend de quelles voix on parle : s'il faut plus de 50 % des voix des grands électeurs, il ne faut pas forcément plus de 50 % des voix des électeurs. Et si vous avez bien lu mes réponses précédentes, effectivement je trouve ce mode de calcul "absurde" pour reprendre l'expression que j'utilisais.<br /> <br /> Donc l'assertion d'Eric "il faut dépasser les 50%" est fausse en l'état.<br /> <br /> CQFD.<br /> <br /> Je ne disais pas autre chose, pour illustrer d'une manière plus général des articles bourrés d'erreurs ou au minimum d'imprécisions (ou d'omissions volontaires), sur un blog qui consiste plus en de la désinformation sous couvert d'une pseudo-information... Un lecteur averti en vaut deux !<br /> <br /> PS : Eric, vous allez m'affubler d'un double label troll pour cette réponse sans doute ???
Z
Pour Cassis : pour être président des usa il faut à un moment donné avoir plus de voix que son rival, que ce soit des électeurs ou des grands électeurs !<br /> Remettez en question le mode de calcul et là je vous suis, mais au final il faut plus de voix pour gagner !
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité