Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
26 septembre 2008

MULHOUSE - Nuit blanche pour boules noires.

P1050483

Baie de LA CIOTAT dans le GOLFE d'AMOUR .

Bonjour à toutes et tous,





Cette nuit était blanche et noires mes idées, le cœur battant fort et vite , retrouver son calme reste une épreuve.


Deux choses, l'une et l'autre elles ne sont pas liées :


Tout d'abord hier, j'ai appris que mon ami FANSOLO le bloggeur faisait l'objet de poursuites judiciaires de la part du maire UMP d'Orléans.

Le maire UMP d'Orléans qui trouve l'humour potache insultant !

Le maire UMP d'Orléans qui aussi une curieuse conception de la liberté d'expression , même à l'époque féodal les bouffons étaient respectés , à découvrir ici le site de MON ORLEANS .



Bien évidement, je soutiens l'ami FANSOLO.

MAJ samedi 27 septembre 2008 : Mise en ligne d'une pétition de soutient à FANSOLO ici





Hier, j'ai aussi appris une nouvelle notion que je n'arrive pas nommer mais que je vais vous décrire :

Imaginons une rue dans une ville avec un feu rouge, vous êtes devant le passage piéton, le feu passe au rouge et vous avez le droit de traverser .

Au milieu du passage, un automobiliste arrive dans son véhicule, il est au téléphone, grille le feu et vous percute ...

Après avoir été balancé à 30 mètres, vous ne bougez plus , vous êtes en sang.

La police arrive , observe la scène, le conducteur est toujours au téléphone et il pleure car son pare-choc est niqué son haleine empeste l'alcool.

A ce moment, les forces de l'ordre se précipite, vous met debout et vous menotte , après un passage au poste de police, vous devez aller aux urgences.

Après , plusieurs mois de soins, vous êtes à peut prêt debout lorsque vous apprenez que , comme vous refusez obstinément de répondre aux courriers de la justice, vous avez été condamné à payer un nouveau gros véhicule au noble conducteur avec des dommages et intérêts ... bien sûr !

En rentrant chez vous, votre mobilier a été saisie car vous n'avez pas payé assez rapidement !

Enfin, comme le solde n'est toujours pas payer bientôt vous devrez vous présenter à la maison d'arrêt !



Là , mes chères lectrices et chers lecteurs, vous vous dites ..." putain, mais qu'elle imagination il a cet Éric, il devrait écrire un livre, faire un film de série Z, pour lui c'est la retraite assurée !"


C'est certainement ce que je devrais faire, mais pour le moment j'ai dû mal à me concentrer... et surtout une grosse envie de dormir .


Par contre si savez comment la situation décrite se nomme , dit le moi ... merci d'avance !




Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen Résistant




PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !






Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut eric, j'ai enragé pendant plus d'un mois de ne pouvoir publier. Et ça y'est j'ai une patate d'ailleurs. je vois que tu es toujours présents sur les sujet qui valent la peine.<br /> <br /> à +<br /> <br /> peuples
N
Bonjour,<br /> <br /> le coup de l'accident de voiture... ça s'appelle un cauchemard...<br /> <br /> mais heureusement, on se réveille et on se dit... ouf... c'était un cauchemard...<br /> <br /> (ou alors c'était pas en France... ;o)<br /> <br /> @+
Z
une escroquerie.<br /> <br /> Tu veux un coup de main ?
L
L'histoire que tu racontes, ça s'appelle vivre dans une République bananière. J'espère simplement que cela ne t'es pas arrivé à toi.
C
http://canard68.20minutes-blogs.fr/archive/2008/09/26/soutien-au-blogeur-poursuivi-en-justice-par-le-maire-ump-d-o.html<br />
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité