Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
10 septembre 2008

MULHOUSE - Ville d'art ConTemporain ... & de la branlette !

IMGP9292



Bonjour à toutes et tous,



Dans le billet sur ALSA & Tobias REHBERGER vous avez appris à cette occasion la mésaventure des étudiants onanistes des Beaux-Arts de MULHOUSE.

Depuis, j'ai été contacté et voici les informations que j'ai reçues :


Sur le déroulement de l'interpellation :

"Pour information 2 voitures normales de police +1 voiture de la Bac sont arrivées sur les lieux en plein délit et on poursuivit les 3 personnes en question. Une de ces personnes s'est fait tiré une balle en caoutchouc dans l'oeil et suite à cela a du passer 2 heures aux urgences inclus dans les heures de garde à vue."

Sur les suites de l'inscription :


"Les 3 élèves, 2 qui arrivent en 2eme année et une qui arrive en 4éme année vont faire l'objet d'un passage devant le conseil des enseignants le 18 septembre, 4 jours avant la rentrée.

Au mois de janvier ils vont faire l'objet d'un passage en jugement ( et non dans quelques semaines) pour infraction à la loi 322, mais il y a des tentatives de la part du collège des professeurs et aussi des étudiants concernés de faire retirer la plainte, donc éviter toutes suites judiciaires."





Pourquoi une plainte et de qui ?

Que pense Michel SAMUEL-WEIS l'adjoint à la culture de cette affaire ?

Que pense Jean-Marie BOCKEL de cette farce ?


Voilà, ce qu'il en est à ce jour.


Reste un mystère , le sens du court message car au delà l'action mécanique qu'il indique et du caractère solitaire qu'il est ... que voulaient exprimer nos amis ?


Une question pour une affaire à suivre .


Vous pouvez visiter le site du Quai l'école supérieur d'art de MULHOUSE


Bésitos.


Eric Bloggeur Mulhousien


PS : "PROTEGE TOI" C'est ta seule chance !


MASTURBATION

Prononciation :  ma-stur-ba-sion

s. f.

Genre de libertinage solitaire, nuisible à la santé.

HISTORIQUE

XVIe s.

Citation : Diogenes exerceant en public sa masturbation, MONT. , II, 351

ÉTYMOLOGIE

Lat. manus, main, et stuprare, polluer.






Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le commentaire d'arbo :<br /> Il faut vraiment ignorer ce que sont les études spérieures pour parler ainsi. Je ne pense pas qu'au beaux-arts on fasse "croire" des choses à ces grands garçons et grandes filles ayant choisi des études qui les passionnent. <br /> Ily a quelque chose qui, certes, reste à développer : les formations professionnelles post-études. Mais qu'on ne vienne pas nous agiter la fermeture des lieux de savoir sous prétexte qu'il y a du chômage chez les diplômés... On croit rêver !
A
Quelqu'un connaît le taux d'insertion professionnelle de cette école ?<br /> En tout cas avec le "travaillez plus" de Sarko il ne restera bientôt plus de temps libre et cette école ne servira donc plus à rien. On pourra enfin utiliser ce financement municipal pour aider les artistes de notre ville.<br /> Au moins on arrêtera de faire croire n'importe quoi à des jeunes qui finiront pour la plupart magasinier dans une grande surface, dans le meilleur des cas...
I
Cette information n'a pas eu un retentissement énorme...<br /> Doit-on penser que tout les gens n'en ont rien à branler ? ;=))
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité