Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
31 août 2008

BLOG DAY 2008 ma sélection de 5 blogs

blog



Bonjour à toutes et tous,



Nous y sommes, c'est le Blog-DAY 2008...


5 blogs à choisir ... pas facile mais tous ne sont pas nouveaux ... mais ..., voici ma sélection :


ANAÏS

Du talent à l'état pur.

KELLYLIPS


J'aime beaucoup.

LHOOQ-ART

Du graff et du plaisir.

ALSACHERIE

Sur les sommets.

L'IVRE D'IMAGE

Un autre registre

 
Du dessin, de la photo, du Graff, du design, de la zic ... que 5 blogs mais que de la qualité.


Bonne visite chez eux et à bientôt.


Bésitos



Eric Bloggeur en Balade.


Les instructions du BlogDay :
 
  1. Trouver 5 nouveaux blogs que vous trouvez interessants
  2. Informer les 5 bloggers que vous les recommandez pour le BlogDay 2008
  3. Ecrire une courte description de chaque blog et placer un lien vers les blogs recommandés
  4. Poster sur le "BlogDay Post" (le 31 août)
  5. Ajouter le lien BlogDay suivant:      
    http://technorati.com/tag/blogday2008 et un lien vers le site du BlogDay: http://www.blogday.org

blogday

Paperblog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci touplein pour le lien <br /> a bientot sur la blogosphere ;)<br /> <br /> KL
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité