Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
13 août 2008

PROVENCE : LA CIOTAT - Plage Plaisir Pastis ... !!!

P1040756

Un toast d'anchoïade, une fougasse, des olives ... un Pastaga !!

Kesako ???

Le bonheur !!! bien sûr ....


"Allo ... il y a quelqu'un... tu dors ????"



Bonjour à toutes et tous,


Non, je ne dors pas ... je rêve ...

Le regard tourné vers l'horizon presque infini ...

Je rêve ...


Cela ne va pas durer, mais cela va un peu durer !!!



A bientôt

BIG BESITOS


Eric Bloggeur Citoyen sur le sable


PS : "1 volume de ... pour 2 H2O" C'est ta seule chance !



DSCF1270


DSCF1264





Publicité
Publicité
Commentaires
T
CARPE DIEM ......<br /> A BIENTÔT DANS LE MAQUIS !!!
C
Vous allez revenir, n'est-ce pas?<br /> Bonnes vacances!
P
Merci à toi Eric, de partager avec nous ton p'tit bout de bonheur...<br /> La mer, la plage tout ça, je ne peux pas mais le pastaga et les olives, je peux... Tchin, à la bonne vôtre!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité