Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
2 juillet 2008

KINGERSHEIM - CAMSA : 6 pieds sur terre le 5 & 6 juillet 2008

affiche_6piedssurterre_moyen_72dpi_RVB



Bonjour à toutes et tous,




En voilà, une manifestation importante : 6 pieds sur terre (plus d'info ici)

Organisée par LES SHEDS "site ici" et les 13 ACTIFS.

Manifestation importante car elle ancre la révolution écologique dans la CAMSA, il était temps ... vous connaissez mon avis sur la question.


Mais revenons aux organisateurs et particulièrement aux SHEDS.

Les SHEDS,  une association avec un "projet de création d'un potager naturel et pédagogique associé à un café,théâtre,   restaurant écologique.

  Rénovation d'une friche industrielle de 600m² en écoconstruction."


Initiative que j'applaudis de mes quatre mains, que je soutiendrai et que je suivrai avec attention.


Un tout petit bémol classer Nicolas HULOT de TF1 et fossoyeur de l'écologie politique dans les penseurs avec Jacquard, Rabhi, Monod et Schauberger  me laisse perplexe ... mais personne n'est parfait à commencer par moi !


Sinon ... Toutes & tous à KINGERSHEIM ... toutes & tous dans la cour du TIVAL ... toutes & tous à 6pieds sur terre les 5 & 6 juillet 2008 !



Bonne journée et bonne chance ...

Bésitos à toutes et tous.



Eric Bloggeur Citoyen Ecolo


PS : "CREONS LE MONDE DANS LEQUEL NOUS VOULONS VIVRE" C'est notre seule chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Effectivement ils se sont tous dit qu'il fallait prendre l'écologie au sérieux... Et maintenant ???<br /> Et bien Nap est content. C'est beau la communication...
N
Bonjour,<br /> <br /> @zyva : critiquer, critiquer et ne jamais rien faire de productif... vous ne seriez pas de gauche par hasard ?<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> @+<br /> <br /> PS : je vous assure que la présence de Nicolas HULOT avant l'élection présidentielle a obligé pas mal de candidats (dont nico et ségo) à se dire qu'il fallait prendre l'écologie plus au sérieux. Le Grenelle n'a pas été une totale réussite : et bien continuons à nous mobiliser pour que l'Etat se rende compte qu'il doit poursuivre dans le bon sens (et nicolas hulot va dans ce sens en faisant, avec ses proches, pression sur le président et le gouvernement, notamment par de nombreuses déclarations critiquant le retard ou l'absence de mesures et demandant l'application du pacte écologique)
Z
Hulot n'a absolument rien fait avancer, au contraire il a été complètement improductif. Aujourd'hui le grenelle est une supercherie où tous les vrais débats sont occultés...<br /> Quant à cette manifestations elle est totalement récupéré par les politiques pour se donner une bonne conscience.
N
Bonjour,<br /> <br /> et oui ! c'est une première ! Le patron de ce blog soutient la CAMSA !!<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> ;<br /> @+<br /> <br /> PS : comme quoi... tout arrive...<br /> PPS : je pense que Nicolas HULOT a quand même fait pas mal pour faire avancer les idées de protection de l'environement... et notamment a bien mis la pression sur tous les candidats à la présidentielle !
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité