Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
30 juin 2008

MULHOUSE - CAMSA - La République des blogs "bientôt ?"

titre_rdblogs

Cliquez sur le rendez vous pour en savoir plus.


Bonjour à toutes et tous,



Ca fait longtemps que l'idée me tarabusque, une rencontre entre blogueuses et blogueurs de Mulhouse et des environs .

Il reste à trouver un lieu, s'inscrire et nous rencontrer !

Qu'en pensez vous ?

Contactez moi en direct svp .


A bientôt

Bésitos


Eric Bloggeur Républicain


PS: "LA REPUBLIQUE DES BLOGS" c'est notre seule chance !



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis intéressé :)<br /> <br /> le plus simple je crois est un bar, on peut facilement faire ça au Shamrock dans la salle du bas...<br /> <br /> ou sur la terrasse du mozart place de la réunion ...<br /> <br /> En tout cas je trouve que c'est une bonne idée !
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité