Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
12 juin 2008

MULHOUSE - Sauvons le commerce du centre ville !

CouveN1

SAUVONS LE COMMERCE du Centre-Ville !


Bonjour à toutes et tous,



Le commerce Mulhousien a stoppé sa chute ... il a touché le fond ... depuis il creuse !

La politique économique et commerciale de la mairie de Mulhouse le confirme  ... celle ci à choisi son camp en devançant la Loi de Modernisation Economique ... elle autorise la construction de centre commerciaux en hyper centre ville .

Les magasins ferment les uns après les autres sans émouvoir nos élus de droites UMP-GM-NC et surtout sans aucune remise en question !

"Impossible dans l'hyper-centre de Mulhouse "une ville de 100 000 h" de trouver une boucherie traditionnelle par exemple ?"

Je ne vais pas faire la liste des incohérences, car j'y passerai la journée ... la nuit ... etc etc etc .

Dans ce contexte, l'association un nouveau souffle pour Mulhouse publie un fascicule qui a le mérite de comprendre la situation et de faire des propositions concrètes !


Le fichier : C__1Web

Une situation qui a aussi été largement présenté sur Mon MULHOUSE mais aussi chez mon ami le Canard 68

Espérons que les édiles de la ville de Mulhouse seront pour une fois être attentif au bon sens ...? Je garde espoir tout en étant pas très optimiste !


Affaire à suivre ...


Bonne journée et bonne chance ... en BOCKELAND le pays des  HyperS€ & des SuperS€ !


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen


PS : "NON AUX HYPERS" C'est ta seule chance ! 



   







Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Le commerce Mulhousien a stoppé sa chute ... il a touché le fond ... depuis il creuse !"<br /> <br /> Au prix du baril de brut, souhaitons qu'il trouve du pétrole!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité