Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
7 juin 2008

MULHOUSE - Noumatrouff - Mark ATKINS by D-R - Bêtes de scène -


Mark ATKINS by D-R - Bêtes de scène 2007-P2
envoyé par ericcitoyen


Bonjour à toutes et tous,



Poursuite de mon week-end bucolique ...

Toujours une vidéo, cette fois c'est tout simplement le plus grand joueur de Didgeridoo du Monde ... des collaborations avec les plus grands "led zeppelin, REM,
the London Philharmonic, etc etc ..."

MARK ATKINS ici



Bientôt, je vous ferai une demo, car je suis le plus grand joueur de Didgeridoo de mon immeuble !!!! au moins !!


Bon son, bonnes vibrations ... amour et paix ...


Bésitos à toutes et tous,



Eric Bloggeur Indigène


PS : "UN BON SOUFFLE" C'est ta seule chance !



mark_atkins1

Mark ATKINS by D-R - Bêtes de scène 2007
Le top du didgeridoo made in World

 
Pour info :

http://www.noumatrouff.com/

http://www.xs4all.nl/~bkuiper/


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité