Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
29 mai 2008

Les revenus des patrons du CAC 40 ont augmenté de 58 % en 2007 !

sarkozy_noel



Bonjour à toutes et tous,




J'ai une vie WEB 2.0 des plus trépidantes,  ...


En recevant dans ma boite mail le post du poto LITTLE BROTHER , j'ai fait comme d'habitude ... j'ai cliqué sur le lien pour lire l'article en référence surtout que l'info m'avait échappé.

Augmentation du CAC 40 de 58 %

"Scandale , indignation, appel à la mesure" dit ma copine Laurence MEDEF du PARISOT... et elle a tord ...

Enfin, de mon point de vue car cette exemple... ah si si c'est un exemple ... il faut le suivre ... d'urgence ... Il faut augmenter l'ensemble des salariés de 58 % !

Grâce à cela ...

fini le "pseudo" trou de la sécurité sociale ...

fini le "prétendu" problème de financement des retraites ...

fini les caisses de l'Etat sont vides et miracle ultime la FRANCE peut immédiatement construire un nouveau porte-avions avec des bombes pour tuer les pauvres !


Alors merci QUI ... ????



Je reste à votre service pour de amples renseignements !



Bonne journée et bonne chance ... en SARKOLAND le pays des monstres pas gentils .

Bésitos de CASIMIR


Eric Bloggeur Citoyen


PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !


Re-ps : Merci Dominik



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Y a pas de quoi ! ;o)
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité