Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
19 avril 2008

Le Web 2.0 condamné mais ne se rend pas ... ! - lettre à mes ami"e"s du Net.

L'image “http://www.rue89.com/files/20070816Goubelle.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.



Bonjour à toutes et tous,


Dans notre société contemporaine, la culture du paradoxe est une activité en plein essor...

Ainsi chaque jour, nos dirigeants nous emprisonnent avec le sourire et pour notre sécurité.

Chaque jour aussi, des luttes, des résistances, des réseaux s'organisent pour faire face aux mesures liberticides quotidiennes.

Dans notre monde en voie de fascisation, une des mesures phare reste le contrôle des sources d'informations et des canaux de diffusion.

Avec l'accélération des outils de communication et en particulier de l'internet haut-débit, ce contrôle devient de plus en plus compliqué.

C'est pour cela que l'Internet et sa version WEB2.0 font l'objet d'attentions très particulières de la part de nos censeurs.

L'impossibilité quasi technique de contrôler les accès a obligé les politiques à doter les tribunaux d'un arsenal juridique digne de la terreur pour s'occuper des contenus et des diffuseurs !

Le résultat, des procédures de terrorisme judiciaire de plus en plus nombreuses, pour des motifs de plus en plus ridicules avec des sanctions de plus en plus importantes :


1ère instance : diffamation, mais pas injure. -lire ici-


Un blog attaqué en contrefaçon de marque pour un mot-clé -lire ici-


La liste n'est pas exhaustive mais elle s'allonge chaque jour.

Voilà un bref aperçu de la réalité de la liberté dans la France du WEB 2.0, l'injustice règne en maitre, son bras armé (la loi) coupe les têtes-numériques qui dépassent, amies et amis blogueuses et blogueurs vous pensez être en sécurité ?

A vous de voir...

Blogueurs et Responsabilité Reloaded -lire ici-

Face à cela, nous avons un monde à sauver, une liberté à restaurer, un avenir à construire...

Organisons nous !

Défendons nous !

Libérons nous !


Bésitos de moi.

Eric Bloggeur Citoyen

PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous sortons de la République et de la démocratie pour entrer dans un système impérial-sécuritaire. Il va falloir s'organiser, ruser, inventer, et nous affirmer dans notre puissance.<br /> <br /> Merci pour cet appel à résistance. <br /> Les pillards sont au pouvoir, élus par des citoyens lobotomisés par 35 ans de décervelage télévisuelle.<br /> <br /> Il faudrait écrire un traité de résistance citoyenne.<br /> <br /> Le premier acte à accomplir serait évidemment de " casser sa télé " ou de la foutre à la décharge.<br /> Ne jamais la donner ! <br /> cela risquerait de retarder la prise de conscience globale et empoisonnerait le nouveau propriétaire de la boite- à- temps -de cerveau- disponible- pour -crever- la bouche- ouverte.<br /> <br /> Résistance !
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité