Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
31 mars 2008

MULHOUSE - Pour 300 000 € Laure Manaudou est licenciée au Mulhouse Olympic Natation.

PNMONMULHOUSE

Bonjour à toutes et tous,

A l'époque, juste avant les élections ... ?? la venue de L'Or MANAUDOU à Mulhouse était estimée à 90 000 €

Pour mémoire le 12 janvier 2008 :


Cela avait déchainé avec des commentaires indignés une partie de mes lecteur attitrés ... ceux de la Ville de MULHOUSE

Quelques jours plus tard le 16 janvier 2008 , j'avais reposé la question du prix de la venue de Laure MANAUDOU ...

Aucune réponse !

Et pour cause car j'étais avec mes pauvres 90 000 € très, très loin du compte en banque !

Aujourd'hui les choses sont officielles c'est 300 000 € qui devront être payés pour la venue de Laure MANAUDOU ! Lire ici


Quand je pense que certains trouvent que la ville en fait trop "soit-disant" pour le social que dire de cette dépense à la charge du contribuable ?

Moi , je trouve juste cela scandaleux .


Suite au prochain bassin.

Bonne journée et bonne chance ... en Sarkoland le pays qui brasse du vent avec nos impôts
.

Bésitos de PEKIN.


Eric Bloggeur ligne N°1



PS : "A VOS MAILLOTS" c'est votre seule chance !




Laure Manaudou et Benjamin Stasiulis

Laure Manaudou et Benjamin Stasiulis (Sipa)



Publicité
Publicité
Commentaires
E
90.000€ pour la venue de LM, ce sont 90KF€ qu'on aurait pu défalquer des 400.000€ d'augmentation des impôts locaux ( voir article des D.N.A. en dernière page du 1.4.08<br /> <br /> Quand une collectivité est en difficulté, ses représentants doivent faire profil bas; mais non, on continue dans l'excès malgré -168-
F
Portes ouvertes, portes ouvertes...<br /> <br /> 300 000 euros, c'est la somme globale pour la venue de LM à Mlh. En effet 90000 de la ville, le reste venant du MON lui-même, de sponsors (speedo, Mac Do, ...) et des autres collectivités.<br /> <br /> Voilà.<br /> FB
M
300 000 €<br /> <br /> Manaudou à Mulhouse, c'est cher !<br /> <br /> Nos impôts vont encore augmenter .
E
D'accord avec ce sentiment d'utilisation abusive de l'argent public.<br /> <br /> Comme est excessif le montant des indemnités de fonction versées aux nombreux élus ( près de 50% des Conseillers Municipaux).<br /> <br /> Ces indemnités devraient êtres proportionnés au mérite, autrement dit verséesselon les résultats obtenus par la Municipalité. Or les Maire et Adjoints perçoivent des sommes exorbitantes pendant la durée du mandat, quel que soit le travail fourni et sans aucune sanction possible durant ladite période. Celà est également vrai pour les élus des structures intercommunales qui généralement cumulent les fonctions et leurs indemnités. S'ajoutent à ces indemnités les avantages en nature que sont les véhicules de service et de fonction, les portables, les entrées gratuites dans le domaine sportif, culturel, etc..<br /> <br /> Et aucun contrôle ni du Représentant de l'Etat, ni du T.P.G. ni.........de l'opposition bizarrement silencieuse. Vous avez dit...bizarre? Comme c'est....
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité