Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
22 mars 2008

MULHOUSE - MUNICIPALES ELECTIONS 2008 : 1e conseil municipal ... pour Jean-Marie BOCKEL.

aiguilles

Bonjour à toutes et tous,


Ce matin, je me suis levé avec une boule dans la gorge...  boule qui se trouve toujours à cette place... à cette heure .

Je devais me rendre devant l'hôtel de ville de Mulhouse sur la place de la Réunion, pour être là afin de manifester notre désaccord à la nouvelle majorité
"marron caca" élu avec les voix d'extrême droite.

Mais j'ai pas pu... car c'est le dégout, le sentiment qui m'assaille ...

100_0657

Dans la matinée, j'ai croisé Jean ROTTNER, Edménise TREFLE & ... ? dans la cour des maréchaux ... ils n'avaient pas l'air heureux ?

Un peu plus tard, Eric SCHWEITZER pas franchement heureux non plus... ?

Y a t-il des gens heureux à Mulhouse ?


Voilà, nous entrons officiellement dans l' ère  des alliances nauséabondes... jusqu'où irons t-ils ?


Aujourd'hui, j'ai une boule dans la gorge , une grosse envie de vomir, un mal de crâne terrible et le sentiment que notre démocratie va de plus en plus mal.


A bientôt


Eric Bloggeur Citoyen



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tagada,<br /> <br /> Oser menacer l'administrateur de ce blog, sa femme, ses enfants, son hamster et ses poissons rouges prouve une chose : vous êtes un lâche, sans arguments et avec seul mode d'expression la menace, violente, gratuite. J'ose à peine imaginer vos réactions si l'équipe Bockel n'avait pas gagnée ces élections.<br /> <br /> Passez votre chemin et allez aux fraises, vous n'avez rien à faire sur ce blog. Les personnes qui comme Serge ou Nap expriment leur désaccord sur la teneur des posts le font au moins avec retenue et argumentent leur propos, ce qui permet d'avoir des échanges intéressants.<br /> <br /> A bon entendeur...
W
Tagada, vous faites peur. J'espère que vous ne mettrez pas vos menaces à exécution.
B
Tagada,<br /> <br /> Chiche, je t'attend coin Place de la Réunion et r. henriette pour voir ce dont t'es capable
S
Tagada, je vais enfoncer une porte ouverte, mais vous le rendez malheureusement nécessaire. Une règle simple : ici, on peut exprimer ses désaccords, mais dans le respect de l'autre. Cela ne devrait même pas être à rappeler. Je pense que si Eric n'a pas modéré ce message qui devrait l'être, c'est peut-être aussi pour montrer les dérives auxquelles il peut être exposé en tant qu'administrateur. Mais ce message n'a rien à faire ici. C'est lamentable.
T
écoute mec, mal de crane, envie de vomir, boule dans le ventre... c'est la gueule de bois ça.<br /> <br /> Juste pour te dire que si tu considère que ton torchon de site est une manière de s'opposer à Bockel et son équipe, j'ai envie de te dire 2 choses:<br /> Ton blog est vraiment à chier, d'ailleurs dèsque je me branche j'ai envie de vomir tellement tes de mauvaise foi<br /> Ensuite: un jour je vais te rencontrer, voir ta tronche, savoir qui t'es et là je vais me DEFOULER sur ta tronche de cake de merde. t'as des amis ? Une femme ? je t'imagine seul seul seul seul avec pour seul objectif de t'acharner sur les autres et de pas profiter de ta vie, je suis sur que le mot sport tu connais pas, enfin pour moi, excuse mais tu dois vraiment ressemble à un gros monstre bien dégueulasse; en fait, t'es un putain de mec frustré, et franchement je te plains;<br /> <br /> Moi à Mulhouse, je prends mon pied, c'est sur c'est pas strasbourg ou lyon, mais c'est une belle ville ou vraiment il fait bon vivre, meme si y a encore trop de truc à améliorer, on est sur la bonne voie. <br /> <br /> j'ai jamais souhaité la mort des gens, mais je te souhaite à toi un accident des mains (pas incurable), histoire que tu te remettes un peu en question.<br /> <br /> Sale petit merdeux
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité