Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
24 février 2008

Jean-Marie Bockel : une question d’équilibre et d'élégance .

SarkozyEtBockelnezrouge

TU L'AS DIT, BOUFFI !


L'oublié de l'Elysée :

Jean-Marie BOCKEL, secrétaire d'Etat à la coopération, recevant François FILLON à MULHOUSE, dont il espère rester maire, s'est réjoui "d'avoir le soutien de l'homme politique le plus populaire de FRANCE".

Toujours élégant, BOCKEL préfère oublier le Président pour s'abriter derrière le Premier Ministre.


MARIANNE N° 566 du 23 au 29 février 2008





Publicité
Publicité
Commentaires
J
je demande un rdv avec notre maire m.bockel en esperant le trouver.car j'ai un probleme marier au maroc , tout est super , mais le consulat de france a refuser le Visa de mon mari.pourtant m.Sarkozy a fait une loi mais personne ne la respecte.loi du 24.07.06.mais je voie ke tout est ke mensonge.sinon mon mari serait avec moi et pas au maroc.c'est pire ke la prison pour notre couple.un mariage se fait a deux et pas separement.j'ai honte de ma nationalité, il y a ke encore l'argent ki compte en france l'amour est oublier.et pourtant m. Sarkozy lui se permet tout.c'est ca la france les anciens doivent se retournes dans leurs tombes.car il nous aide pas il est toujours en voyage. et enfrance c'est la misere.ca il le voit pas ou ne le veut pas.moi je demande une seule chose ke mon mari recoit son VIsa pour la france.
P
encore une info...JMB n a pas reçu Fillon, il n est pas venu a Mulhouse....
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité