Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
2 janvier 2008

De l'encre magique pour des "panneaux" solaires pas chers


 
 

Bonjour à toutes et tous,


  Un toit sur deux en France avec un panneau solaire et notre production est assurée !
 
  Donc :
 
  Fini la production d'énergie nucléaire.
 
  Fini la production d'électricité avec des centrales extrêmement polluantes.
 
  Et surtout bonjour l'air pur !

 
  Surtout que la technologie améliore considérablement les rendements des panneaux solaires lire l'article ici.
 
  A Mulhouse le plan caca heu... climat vient d'être signé à grand renfort de publicité bien polluante... j'ai cherché les actions concretes sur   l'équipement solaire des bâtiments "incitations, proposition, obligation, subventions..."... le résultat est ... NUL !

  Comme d'habitude...
 
  Alors que Mulhouse se trouve à proximité de la plus vieille centrale nucléaire prête à exploser de France .
 
  Ici on continue à faire comme si de rien n'était.
 
  Et pourtant c'est possible... un exemple en Allemagne à Fribourg c'est à 40 KM la ville   regorge de bâtiments écologiques et autonomes en énergie LIRE ICI.

  Mais il est vrai aussi qu'à Mulhouse on préfère la communication à l'action !
 
  Tout va bien.
 
  A bientôt.
 
  Bésitos d'EDF

 
  Eric Bloggeur Citoyen vert de rage .

 
  PS : " CASSE TA TV" c'est ta seule chance !



Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je vie actuellement au benin, precisement natitingou , je suis d'origine burkinabè et j'aimerais un jour, travail dans ce domaine vendre ou installations , peut-tu me donne conseille techniques <br /> merçie d'avance
C
il est super votre site mais comment faire pur voire les images en plus grand car on ne peut pas merci e votre reponse et je vous souhaite unebonne journée et d'avance merci!!
V
Tu as raison, mais les equipements coutent cher à l'installation.<br /> Bises! et meilleurs voeux!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité