Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
23 mai 2007

Tranquille... tranquille... tout va bien !

100_5476_pourvotre

Bonjour,

Il en existe des centaines à  Mulhouse, des petites plaques comme celle-ci.

- Merci QUI ?

Merci, Jean-marie Sarko-bockel "sénateur-maire (PS ?)" de Mulhouse ! -


Mais moi... incorrigible libertaire... je ne sais pas pourquoi... j'ai du mal à me sentir "tranquille" ?

Et vous ?

Amitiés citoyennes.

Eric bloggeur citoyen-résistant et encore en liberté.

PS : "CASSE TA TV" c'est ta seule chance...





Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ Mario ... merci de ta fidélité, de ta patience et de ton opiniâtreté.
M
personnellement je suis pour la vidéosurveillance<br /> car la ville de mulhouse ce dégrade de plus en plus....<br /> j'ai été cambriolé en pleine journée et les gens ne respectent plus rien....<br /> il devrait même y en avoir plus!!!!<br /> <br /> @+
A
c'est une faute de frappe ; lire "pour notre tanquilité cet établissement est placé sous surveillance".
L
La vie est un long fleuve tranquille placé sous vidéosurveillance!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité